Cabinet Minéral
Réflexologie plantaire Thonon-les-Bains
Cabinet Minéral
Réflexologie plantaire Thonon-les-Bains

Massage Chi Nei Tsang

Le massage Chi Nei Tsang

Le massage du ventre (Chi Nei Tsang) a été introduit en Occident par maître Mantak Chia, créateur du système du TAO Curatif. Le massage Chi Nei Tsang est un massage de dynamisation de l’énergie. Le Chi Nei Tsang est un massage des organes internes.

Lorsqu’ils sont obstrués les organes internes emmagasinent des énergies nuisibles qui peuvent déborder sur d’autres systèmes corporels et se manifester sous formes d’émotions négatives et de maladies.

Nos intestins et les organes de notre ventre sont les premiers récepteurs de nos émotions. Le stress et le mal-être qui peut découler d’une accumulation d’émotions entravent le bon fonctionnement de nos organes. Par le massage les organes vont libérer et aider à digérer les tensions accumulées et permettre d’être réceptif aux émotions positives qui sont comme des trésors parfois bien enfouis à l’intérieur.

Les bienfaits

Par son approche holistique, qui s’intéresse à l’humain dans son ensemble, le Chi Nei Tsang permet de recycler et de transformer les énergies négatives qui bloquent les organes internes et provoquent l’apparition de noeuds dans l’abdomen. Il élimine les toxines, régule le métabolisme, apaise le mental, améliore la circulation sanguine, lymphatique et la respiration. Il fortifie le système immunitaire et renforce la résistance aux maladies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.