Pour s'incarner, l'âme choisit une famille, une époque, un lieu, un corps, afin de vivre les situations dont elle a besoin pour comprendre et transmuter ce qui est resté inachevé dans ses vies antérieures.
Le programme est déjà présent à notre naissance, il se modifie au fur et à mesure des expériences que nous vivons. Grâce à la compréhension de ces expériences, notre conscience s'ouvre permettant la transformation de notre être.
Ce soin est divisé en 3 séances :
1ère séance : "Les mémoires de vie antérieures"
Elle va permettre de mettre en évidence ce que votre âme désire nettoyer, améliorer, poursuivre ou simplement finaliser. Mais également, les mémoires qui représentent ses atouts, ses qualités, ce qu'elle a compris et intégré. Celles qui justifient la vie présente. Elles seront en lien avec ce que vit la personne et sa raison d'incarnation dans l'instant présent.
2ème séance : "Les mémoires familiales"
Cette seconde séance s'intéresse au contexte de vie choisi par l'âme. Du choix de la famille, à la façon de venir au monde, sans oublier, l'ambiance, le lieu de naissance, la société dans laquelle elle s'incarne et tout ce qui constituera son quotidien.
3ème séance : "Les conditionnements"
Durant notre enfance, on nous répète des phrases qui peuvent devenir des croyances, des schémas comportementaux, des peurs et des colères qui vont nous animer et nous faire réagir à des situations. Cette séance permettra de voir ces conditionnements, de comprendre comment ils se manifestent dans notre vie et surtout les libérer pour ouvrir notre chemin.
Ces 3 séances devront être espacées d'au minimum 3 semaines.
La séance dure environ 1h.